Le site de la légion a changé. La nouvelle adresse est:

www.solstice-legion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le site de la légion a changé. La nouvelle adresse est:

www.solstice-legion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

radius templier :)

Aller en bas

radius templier :) Empty radius templier :)

Message  vickoune Dim 20 Sep - 14:14

bonjour bonjour , malgrès le recrutement clos je viens tout de meme tenter ma chance.

bien alors déja , je m'appelle guillaume , 23 ans récemment , habitant de clermont ferrand et relatif fan de tout ce qui est mmo et jeux du genre !

voila alors en fait , depuis bien longtemps j'ai pris la fâcheuse habitude de commencer tout mes mmorpg en solitaire et il est vrai que souvent c'est pas forcément pratique et surtout relativement chiant , personne a qui parler .

Pour information , je suis un vieux des mmorpgs , mon premier fut dark age of camelot ou daoc pour les intimes et par la suite j'ai a peut près tout tester dans le domaine... allant de star wars galaxie , city of heroes et tout le tralala. Tout ca pour dire que meme si je n'y connait pas grand chose dans aion , il m'est quand meme facile de m'adapter Smile

Pour ce qui est d'aion , j'ai créé un petit templier nommé radius que j'ai eu l'occasion de tester pendant la beta et qui m'a relativement plu.

voila voila , si vous avez la moindre question , n'hésitez donc pas et sinon a ce soir surement ig Smile
(enfin... si les serveurs ne crash pas lol vu l'affluence qu'il va y avoir !)

vickoune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radius templier :) Empty Re: radius templier :)

Message  Personanongrata Dim 20 Sep - 14:36

Bonjour Vickoune,

je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre légion,nous allons étudier ta candidature.

Perso
Personanongrata
Personanongrata
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 325
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum