Le site de la légion a changé. La nouvelle adresse est:

www.solstice-legion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le site de la légion a changé. La nouvelle adresse est:

www.solstice-legion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Message pour war europe

5 participants

Aller en bas

Message pour war europe Empty Message pour war europe

Message  Nain Ven 10 Juil - 10:48

Pour apporter mon grain de sel je me suis dit que rien de mieux que d'utiliser les données que l'ont possède. Je parle bien sûr de www.warstats.net

Les statistiques qui vont suivre représentent La "moyenne glissante de renommée sur les 14 derniers jours" Autrement dit à un jour J on prends les renommée des jours J-(moins)14 a J-1.
Je ne suis en aucun cas le créateur de warstats donc je ne peut assurer que ses statistiques sont exactes au point de renommée près, même si cela en a tout l'air.

Ses statistiques ont pour SEUL but de montrer l'activité rvr dans les 3 serveurs français restants et ce avec le déclencheur 1.3/ Terre des morts.

Déjà prenons en compte que war-europe nous annonce le Mercredi 24 juin l'arrivée de la terre des morts. Nous allons voir ces petits graphiques avec pour commencer Hellebron, que tout le monde annonce comme étant le plus touché (et dont je fait parti):

Message pour war europe Daclin11

La barre à droite montre la date de sortie de la terre des morts, le cadre montre à ma seule apréciation la plus grosse chute de population d'hellebron (même si beaucoup diront que cette chutte a commencé bien avant). Donc on voit que cette fameuse chute à commencée 10 jours avant le début de cette mise à jour, ce déclin se poursuivant toujours aujourd'hui , car on peut voir que l'on descend en dessous de la barre des 2 millions de renommée moyenne (contre 11 millions deux mois plus tôt). On voit donc que même avant la terre des morts le serveur mourrait à petit feu...

Ne prenant pas part aux combats sur les autres serveurs, je vais simplement poster les mêmes graphiques pour les deux autres serveurs, avec toujours en légende la date de la sortie de la terre des morts et mon appréciation personnelle des plus grosses chutes de population.

Athel Loren :

Message pour war europe Daclin12

Et Brionne :

Message pour war europe Daclin10

N'hésitez pas à commenter vous même les graphiques de vos serveurs respectifs (en restant constructif et bien orthographié) et à me corriger si j'ai faux sur un ou plusieurs points.
Nain
Nain
Floodeur en chef
Floodeur en chef

Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : Soisy sous Montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Message pour war europe Empty Re: Message pour war europe

Message  Personanongrata Ven 10 Juil - 10:57

super ce que tu as fait Kev,mais je suis sur qu'ils sont téllement fiers qu'ils seraient capables de le lire à l'envers et de te dire que tt va pour le mieux et "tt est sous controle" Very Happy
Personanongrata
Personanongrata
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 325
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Message pour war europe Empty Re: Message pour war europe

Message  Phidias Mer 15 Juil - 7:04

Les infos de WarStats sont les seules viables que l'on est sur la population des serveurs et ce, depuis la release. Ces chiffres sont tout à fait viables, malheureusement.

Salut Solstice.

- Phidias - Templar "KraK"

- Hep - BF "Fated"

Phidias
Floodeur
Floodeur

Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message pour war europe Empty Re: Message pour war europe

Message  Amik Mer 15 Juil - 8:03

Je me suis co a 10 heures hier matin on etait 8 lvl 40 sur tout le serveur coté ordre, ça calme déja
Amik
Amik
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 52
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Message pour war europe Empty Re: Message pour war europe

Message  Gali Mer 15 Juil - 9:29

effectivement ca fais peur , enfin bon ca fais bien quelque temp que la population est en chute libre
Gali
Gali
Top floodeur
Top floodeur

Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 44
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

Message pour war europe Empty Re: Message pour war europe

Message  Phidias Mer 15 Juil - 11:57

J'ai jamais connu un truc comme ça et ça fait 15 ans que je joue aux MMO.

Même Aoc n'a pas fait un truc pareil.

Le plus inquiétant reste le fait qu'au delà des joueurs, les dévs semblent avoir lacher la bête.

Phidias
Floodeur
Floodeur

Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message pour war europe Empty Re: Message pour war europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum